La vie après la vie

La vie après la vie est différente pour chacun, nous partons avec la lumière que nous portons.


La vie dans l'au-delà est libre arbitre si vous partez avec une colère, une mort rapide ou le non-pardon de soi ou des autres, il faudra prendre le temps de comprendre. La mort la vie après la vie c'est l'amour et l'amour est grand dans le grand voyage du retour, mais elle comporte des taux vibratoires différents, selon le taux de chacun, il faut comprendre avec le cœur, pardonner ce n'est pas facile pour tous et ainsi vous allez dans la lumière pure.


Les défunts ont besoin d'amour, prier pour eux, parler avec simplicité en passant à leur aventure de vie avec vous, sans colère, amour. La poste se fait de l'autre côté en vortex d'énergie, seulement les mots d'amours se rendent dans les hauts lieux.


Combien il a de taux énergétiques élever ? Aucune idée ! Pour avoir visité certains de ces endroits l'amour est impossible à expliquer, tellement elle est forte, respectueuse et majestueuse, mais j'ai visité des endroits de noirceur aussi, je suis allée dans les niveaux inférieurs, un lieu sans lumière et obscurité total. Comment j'ai voyagé avec mon âme bien sûr.


La communication se fait dans la simplicité, j'aime la simplicité, le rendez-vous est différent pour tous, si je communique avec un défunt ayant de la jasette cela sera plus facile et je ne peux savoir toutes sa vie dans une consultation, j'apprends à le connaitre, comme vous assis devant moi.


Dans cette belle consultation, vous comprendrez mieux les points de contacts possibles avec eux et en espérant que cela vous aidera pour votre deuil.


Merci de votre confiance
Amour